Former Wyoming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Former Wyoming

Un temps inoubliable
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je suis la...je suis plus la...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strange Light
Invisible Indésirable n°I
Invisible Indésirable n°I



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Active ? : Non, evidemment, tu vois bien xD
Humeur : Maussade xD
Date d'inscription : 04/11/2007

Je suis la...je suis plus la... Empty
MessageSujet: Je suis la...je suis plus la...   Je suis la...je suis plus la... Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:02

Une jument marchait, tête basse, dans la forêt. Elle respirait silencieusement, marchait silencieusement, ne cherchant qu'a se morfondre dans son environnement. Elle revoyait encore son passé défiler devant ses yeux. Tout ceci n'arriva qu'a lui faire apparaitre un mince sourire sur ses levres. Un sourire qui n'avait rien de bon.
Elle fesait peur a voir, et elle continua a avancer, comme un fantome, les sabots dans la brume de la rosée matinale.
Elle ne remarqua même pas qu'elle venait de quitter la forêt, et qu'elle venait s'aventurer dans les montagnes. A un certain moment, un bruit la fit sortir de ses souvenirs qui la hantaient, et, tout en relevant la tête, pointa vivement ses oreilles vers la source de ce miniscule bruit. Avec tout les rocher présents, elle ne descella rien. Sans doute une souris qui s'était égarée... Par ailleurs, elle eut un étrange présentiment qui se confirma lorsqu'elle observa les lieux autour d'elle : elle était perdue, completement perdue!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel

Dark-Angel


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Active ? : oui
Humeur : Affreusement déprimmé
Date d'inscription : 18/11/2007

Je suis la...je suis plus la... Empty
MessageSujet: Re: Je suis la...je suis plus la...   Je suis la...je suis plus la... Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:02

(Je peut m'incrusté?)
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-niwie-TH.skyrock.com
Strange Light
Invisible Indésirable n°I
Invisible Indésirable n°I



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Active ? : Non, evidemment, tu vois bien xD
Humeur : Maussade xD
Date d'inscription : 04/11/2007

Je suis la...je suis plus la... Empty
MessageSujet: Re: Je suis la...je suis plus la...   Je suis la...je suis plus la... Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:51

[J'ai pas écrit Pv xD cherry
Libre a toua de venir, j'attend juste que quelqu'un se tape une petite incruste comme je les I love you ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel

Dark-Angel


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Active ? : oui
Humeur : Affreusement déprimmé
Date d'inscription : 18/11/2007

Je suis la...je suis plus la... Empty
MessageSujet: Re: Je suis la...je suis plus la...   Je suis la...je suis plus la... Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:33

(OK)

Dark-Angel se baladait seul vu qu'il n'appartenait a aucun groupe.Seul uniquement avec son âmes quand il vit une forme au loin .Il commença a renaclé des naseaux, el avait peur.Sa nouvelle vie était pour lui quelque chose à laquelle il avait du mal à s'habitué.Il commença à s'approché de la forme.Arriver prés d'elle, il vit que c'était une jument.Il s'approcha donc d'elle et lui sentit les naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-niwie-TH.skyrock.com
Strange Light
Invisible Indésirable n°I
Invisible Indésirable n°I



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Active ? : Non, evidemment, tu vois bien xD
Humeur : Maussade xD
Date d'inscription : 04/11/2007

Je suis la...je suis plus la... Empty
MessageSujet: Re: Je suis la...je suis plus la...   Je suis la...je suis plus la... Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:40

LA jument tendit une oreille vers le coté droit. Elle aurait juré entendre un bruit de ce coté. Elle n'était pas une froussarde, ooooh non!
Au bout d'un moment, une sombre forme avancait dans sa direction, enclenchant le reflexe de Strange a abaisser ses oreilles vers l'arriére, et a se mettre sur ses gardes. Lorsqu'elle vit que ce n'était qu'un cheval comme elle, elle abaissa un peu sa garde, mais pas tout a fait : le cheval puait l'humain!
Elle eut un leger mouvement de recul lorsqu'il arriva face a elle, mais revint vite a sa position initiale, les yeux un peu plisé.

-Tu sens l'humain.
On avait toujours reproché a Strange d'être trop directe. Mais c'était dans sa nature...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel

Dark-Angel


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Active ? : oui
Humeur : Affreusement déprimmé
Date d'inscription : 18/11/2007

Je suis la...je suis plus la... Empty
MessageSujet: Re: Je suis la...je suis plus la...   Je suis la...je suis plus la... Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:50

Dark-Angel la regarda.IL n'avait pas peur d'elle pour une fois qu'il n'avait peut de personne, lui, qui d'habitude ne s'aproche de personne de peur de souffrir a nouveau.
"C'est normal. J'ai apartenu aux humain mais crois moi je les hais. Tu n'as qu'à regardé mon flanc gauche et tu comprendra."
Dark' laissa la jument faire .Aprés tout il était comme les autres seulement il avait été domestiqué.Domestiqué et mal traité, il les haïssait ces hommes qui n'ont ni coeur ni de raison. Il ne savent vraiment pas ce qu'ils lui ont fait.
"Je ne suis libre que depuis trés peu de temps."
Il releva la tête de maniére a courber son encolure.Pour lui monter qu'elle ne davait pas voir peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-niwie-TH.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je suis la...je suis plus la... Empty
MessageSujet: Re: Je suis la...je suis plus la...   Je suis la...je suis plus la... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la...je suis plus la...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Former Wyoming :: Le Wyoming :: Les rochers-
Sauter vers: